Colarthrogen : Douleurs et articulations

Colarthrogen : Douleurs et articulations

569
2
PARTAGER

Le collagène représente 30% du total des protéines de notre organisme.  Il est retrouvé dans le tissus conjonctif, la peau, les tendons, les ligaments, les muscles squelettiques … Il a un rôle structural et architectural permettant le maintient de nos différents tissus. Il a un rôle dans la cohésion des tissus et des organes, l’élasticité et la régénération des tissus. 

Le rôle structurale et architecturale du collagène

Le collagène est une protéine indispensable qui compose notre organisme. Elle permet le maintient de nos tissus et organes, et participent ainsi à leur bon fonctionnement. Elle se retrouve un peu partout tels que dans les muscles squelettiques, les os, les tendons, les ligaments, la peau … Il est clair que sans le collagène notre corps n’aurait pas la forme définie qu’il a, et il ne serait pas stable. En maintenant les organes et les tissus à leurs places, il participe à leurs fonctions. On peut le considérer comme du « ciment » qui maintient nos organes et nos tissus en place pour l’obtention d’un corps résistant.

La quantité de collagène dans l’organisme évolue avec l’âge, ainsi que sa synthèse. A partir de quarante ans , voir avant, la production du collagène dans le corps diminue et n’est pas renouvelée. Le collagène commence à manquer dans les tissus. Un grand nombre de signes correspondent à l’effet d’une diminution de la quantité de collagène dans les tissus: apparition de rides, baisse de souplesse de la peau, douleurs aux articulations, raideurs des articulations et des muscles,  une cicatrisation lente… Notre actuelle alimentation, et plus particulièrement l’alimentation industrielle, ne compense pas les manques.

Colarthrogen : hydrolysat de collagène

Colarthrogen

Colarthrogen du Laboratoire Samopar est un complément alimentaire formulé avec de l’hydrolysat de collagène, et  de l’acide hyaluronique présenté sous forme poudreuse. Il favorise la régénération des tissus, et améliore la cicatrisation. Il ralentit la dégénérescence du cartilage, et diminue les douleurs articulaires. Il contribue à améliorer la souplesse des articulations. De très nombreuses personnes ayant testées le produit ont vu leurs douleurs diminuer de manière significative. L’acide hyaluronique est connu pour ses propriétés d’hydratation de la peau, et est utilisée dans les produits cosmétiques pour redonner de la souplesse à la peau et réduire les rides profondes.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Trouvez le nombre : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.